Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 18:26

je suis né un vendredi 13...et je pense avoir eu toujours beaucoup de chance !!!

mais je suis convaincu que ce qui est chance aujourd'hui ...devient parfois malchance demain...et inversement.

Si Jésus n'avait pas rencontré Judas serait-il encore présent dans nos coeurs aujourd'hui ?

Si l'Eglise devait entretenir ses biens aujourd'hui ...le pourrait-elle ?

 bises à tous...DANY

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> TVB...notre installation dans le LOT se termine en décembre...et je pourrai enfin être chez moi ...et avoir internet pour mon réveil matinal !!!...........bises.......DANY<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Dany, de retour sur le blog ! j'espère que tu vas bien<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre